ActualitéBusiness

ZENER FAIT L’EXTENSION DE SON RÉSEAU PÉTROLIER OASIS, ET S’IMPLANTE A ANEHO

La station d’essence Oasis Aného est désormais mise en service. le groupe ZENER a procédé à son inauguration ce 17 décembre, en présence des autorités de la localité.

ZENER est un principal acteur du secteur du gaz et de l’énergie, sure, abordable, écologique et accessible à tous. Elle entend étendre son réseau sur l’ensemble du territoire togolais, mais pour l’heure, la ville d’Aného peut se réjouir d’abriter la 3e station Oasis, après celle d’Agoe 2 lions, et de Nyekonakpoe Lycée Français.

Ainsi le groupe ZENER offre à la ville d’Aneho une station d’approvisionnement d’Essence sans plomb, de diesel, de lubrifiants et de gaz ménagers ( SODIGAZ, ENORA ), des carburants de dernière génération Xtraline et Xtrazole, et d’une aire de jeux pour enfants et d’un restaurant de marque française Bonici.

Par ailleurs, il prévoit la construction de 10 nouvelles Oasis en 2022, et s’engage à soutenir le développement socio-économique local et national, par une politique de croissance et d’investissement continue

Oasis Aneho s’inscrit dans dans la volonté de ZENER, de déployer le concept innovant de libre service, sur l’ensemble du territoire togolais, afin de réponde aux tendances du marché. De satisfaire la clientèle, en lui offrant un seul point de vente, plusieurs produits et services de haute qualité, et une expertise unique dans la prestation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne