Musique

ZAGA BAMBO, SON CONCERT TANT ATTENDU AURA ENFIN LIEU LE 18 DECEMBRE

Quelques jours après le lancement de son album, Zaga Bambo annonce la date de son concert, une bonne nouvelle pour tout le cercle de la FBI qui a tant espéré ce jour.
Le concerts géant, annoncé il y’a deux ans pour marquer son grand retour à Lomé, qui fut par la suite annulé, aura enfin lieu cette année. Un événement très important pour la carrière de l’artiste dans la mesure où, il lui permettra  de jauger encore sa cote de popularité et de prouver encore son influence, 12ans après avoir quitté le Togo.
Zaga Bambo se fait surnommé le papa des artistes et dit venir reprendre sa place de leader. Pour se faire, l’artiste incroyablement inspiré  enchaine des records.
Depuis son retour,  Zaga Bambo est sans nul doute l’artiste le plus suivi sur la toile. Il est au cœur de tous les buzz de l’actualité du showbizz, et même associé aux meilleures sorties du moment. son hit C’est Pour Poser Question a conquis toute l’Afrique en un temps record.
Il fait encore de l’inédit, en sortant un double album, de 27 titres, qui vient encore une fois démontrer de sons talent et ses innombrables capacités de création et d’adaptation.
KO est une balade musicale pour tous les goûts, qui vient garantir une bonne ambiance lors du géant concert du king de la FBI.
Le rendez-vous est pris pour le 18 décembre prochain, à Canal Olympia Godopé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne