Musique

VICTOIRE BIAKU FAIT UN PAS DE GÉANT DANS SA CARRIÈRE AVEC DÉ AFÕ

Le nouveau projet de Victoire BIAKU a vu le jour. Officiellement sortie le 14 Avril dernier, le morceau intitulé « De Afõ » de la gagnante de la saison 2 de The Voice Afrique Francophone remet les pendules à l’heure.

La chanson a été annoncée quelques jours après avoir fait des révélations sur Universal Music Afrique, le label qui était sensé la produire après la compétition.

L’artiste semble désormais sereine et retrouve la force de reprendre le chemin du studio. Le premier résultat est tout simplement salué par les fans et promoteurs culturels.

Pour ceux qui ont eu la chance de suivre son parcourt artistique, c’est enfin la Victoire BIAKU, pétrie de talent, et sûre d’elle. Le titre, à l’image de son vécu est assez original, au rythme de l’Afrique. Pour certains, c’est une porte pour une carrière internationale qui s’ouvre devant elle.

Rappelons que son premier single intitulé »Bandit » offert par UMA n’a pas fait son effet. Il sera suivi en 2020 par « Somebody Great », une initiative personnelle sous VB Label, sa nouvelle signature. Jusque là, « De Afõ » s’avère être la meilleure de ses performance et a réussi à cumuler en audio 4000 mille vue en seulement 24h.

Une nouvelle page qui ouvre donc dans la vie de la chanteuse, à l’allure de Bella Bellow

 

Estelle ABINO

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne