PeoplesShowbiz

TOGO : UNE VIDEO TIKTOK DE L’ARTISTE LAURAA PUBLIEE PAR YEMI ALADE

Lauraa, artiste, rappeuse togolaise, est l’une des protégées de la maison Kabash business pro. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager sa joie de vivre avec ses quarante quatre milles abonnés sur Le réseau Tiktok.

Surfant sur les nouvelles sorties de l’Afrique et du monde entier pour faire ses vidéos Tiktok, elle a porté le choix sur le titre Tell somebody de Yemi  ALADE sorti le 24 janvier 2022 pour l’une de ses vidéos.

Quelques jours après la publication de Lauraa sur tik tok , l’interprete de Tell somebody a relayé la vidéo ce  10 mars 2022 sur sa page professionnelle Facebook.

Une action très normale et habituelle des artistes populaires qui ne ménage pas d’effort pour repartager les vidéos faites par leurs fans sur leurs nouvelles sorties.

Si quelques uns des internautes se sont attelés à taguer l’artiste Lauraa sous la publication, d’autres ont dénoncés la non visibilité des artistes togolais à l’international par le biais des commentaires comme celui-ci :<<yemi ALADE ne sait même pas que la fille est une artiste togolaise>>.

Yemi ALADE aurait pris notre étoile du rap togolais, comme une petite fan du web, et a donc repartagé sa vidéo en appelant au Challenge. Certes pour le moment,  Lauraa n’a pas encore réagi à la publication de Yemi ALADE.  Peut etre seraient elles en train de discuter en inbox, comme deux collègues sympa.

Est-ce le début d’une visibilité internationale pour Lauraa Bazooka ?

Nous l’espérons vivement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne