MusiqueShowbiz

SITARA KLODY: UN RETOUR SOUS LA HOULETTE DE AKUESTAR. EST CE LA FIN DE LA COLLABORATION AVEC POQ INDUSTRIE?

Belle voix, un timbre qui interpelle l’ouïe, avec un style faisant le pont entre l’Afro pop, le jazz et le dancehall, Sitara klody commence bien l’année 2022 avec un nouveau single.

DAGBE est le titre de cette chanson sortie le 5 mars dernier, en collaboration avec Akuestar.                  Avec plus de deux milles vues sur Youtube DAGBE est très bien accueilli par le public qui attendait le retour de Sitara klody.

En effet depuis sa dernière sortie solo en  août 2020 portant le titre chocolat dans lequel le public l’a découvert  dans un style plus sensuel, Sitara klody a prêté sa voix à la réussite de beaucoup de featuring avec notamment Rimxale, Arnold Dacruss et El miliaro sur un même projet et de l’autre coté avec Most wanted New generation.

Rappelons que Sitara klody s’est fait connaître   du public avec le titre le « Combat » puis  « Agolo », une chanson dans laquelle elle honore les femmes d’impact de tous les secteurs d’activités. Malgré tout ce talent et ce potentiel, le plus grand record de vues de l’artiste sur youtube depuis le début de sa carrière se limite à 17 milles vues, avec notamment les titres Agolo et Ega. Pourquoi cette limitation ? Pourquoi la carrière de sitara klody n’évoluait pas à grand pas, bien que dirigée par l’une des maisons de production de renom au Togo, Poq Industrie.

Il faut dire que, depuis que son producteur s’est installé en Cote d’Ivoire dans le cadre de ses activités, la carrière de Sitara Klody peine à se stabiliser. C’est peut être pour remédier à cela qu’elle  revient cette fois ci seule, avec Klody Music, appuiyée par  Akuestar . Laissant ainsi  poq industrie et Kareem Malaïka. l’artiste aurait souhaité de nouvelles orientations et méthodes de travail, avec ce changement de staff.

Allons nous vers une production exclusive de Akuestar ?                                                                                            Pour l’instant Sitara Klody devient alors la protégée du Promoteur Culturel Cedrik Akuestar, après Mic Flamez, Boris Ket et Kiko.

Ça y est alors, nous souhaitons bonne chance à l’artiste, et nous  attendons d’autres sorties et des prouesses, de la part de la nouvelle team.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne