Showbiz

SENZAA, LA MODESTE ASCENSION DE L’UNE DES PLUS BELLES VOIX DE LA MUSIQUE TOGOLAISE

Artiste Chanteuse, modèle photo et actrice du cinéma, Senzaa est un talent sûr de la musique togolaise, avec un timbre vocal assez particulier et époustouflant qui emporte le cœur des mélomanes. Ayant débuté très jeune au sein du groupe  » The Seeds « , Senzaa est  la seule rescapée du groupe à être encore très active dans l’arène. Des titres à succès comme Otsi mgbé ou encore Alogbalo ont marqué sa carrière solo jusqu’aujourd’hui où elle change les donnes,  avec la sortie de ses deux dernières chansons  

Partagée entre la musique et le cinéma, les expériences malencontreuses de l’artiste auront déjoué les prédictions des mélomanes, sur sa fructueuse carrière solo, au regard de tout son potentiel et son branding artistique. Des contrats non aboutis avec des maisons de production, ou des décisions prises à la hâte sont entre autres, des facteurs qui ont handicapé la progression de l’artiste. Bien qu’elle déclare entretenir toujours de bonnes relations avec eux, à l’instar de son dernier label BLUE DIAMOND basé au Bénin, leur collaboration fut soldé par 2 singles plus ou moins réussi, un passage presque inaperçu l’artiste. Aujourd’hui elle essaye de remonter la pente et heureusement, tout semble bien marcher pour elle.

Senzaa évolue aujourd’hui en autoproduction. Difficile de se faire accepter par son public à cause de son niveau musical très élevé, pour la première fois depuis Otsi mgbé, ses dernières sorties s’adressent à une cible plus locale. Senzaa commence donc à se faire une place dans leurs cœurs et gagne plus de fans avec son projet  » Odeka  » en featuring avec Zaga Bambo Ex Demon Lassi, et  » EVENAM  »

Cette chanson qui touche particulièrement les femmes au foyer ou en couple. Ici, l’artiste se présente comme une porte-parole, et porte sa voix au nom de toutes les femmes qui subissent l’infidélité et la négligence de leur partenaires, maltraitées er meurtrie, dépourvue de force. Accompagnée d’une vidéo assez sobre et illustrative des faits, ce titre ne laisse personne indifférent,  et nous transmets un message assez fort et émouvant, appelant à une conscientisation amoureuse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne