MusiqueShowbiz

PLAN A, MIC FLAMMEZ ET PIKALUZ SONT ENNEMIS.PLAN B, ILS DEVIENNENT AMIS ?

Dans le monde du rap togolais, l’adversité entre Mic Flammez et Pikaluz est bien connu de tous .

Entre freestyles et titres, les deux rappeurs togolais se sont toujours clashés depuis l’entrée de Pikaluz dans le game. Ces clashs en effet ne laissaient indifférents ni  les fans de Mic Flammez ni ceux de Pikaluz qui ne ménageaient pas d’effort pour apporter leur soutien par des ripostes.

Mic Flammez rappelons est un ancien protégé de Pamobar entertainment ,label sous lequel il a sorti assez de tubes comme Milédjii, Raccourci moulé Paradiso, Tsakatu et tant d’autres .L’homme au flot intarissable, s’est proclamé  Président du Rap game depuis 2014 et ce titre lui a attiré assez de réactions positives comme négatives.

Dans le dernier trimestre de l’année 2021, Mic Flammez revient avec Agbeto en featuring avec Santrinos Raphaël.Qu’en est il de Pikaluz ?

Pikaluz pour sa part rentre dans le game avec Obéna. Multipliant des sorties se  basant plus sur l’éwe pour ses compositions comme Mike ; Pikaluz s’est fait une place considérable dans le cœur des amoureux du rap togolais. Depuis lors les comparaisons ont commencé par se faire entre le président du rap game et lui. Pour certains cette comparaison est à l’origine de leurs adversités pour d’autre encore c’est parce qu’ils ont grandi dans le même quartier.

Vérité ou supposition, ce 20 mai 2022 les deux talentueux ont sorti un titre issu de leurs collaborations. Plan B est le titre.  Plan B cumule déjà plus de 60 milles vues sur Youtube.

Plan B ,la fin des années de concurrence entre les deux patrons du rap game ? Nous l’espérons.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne