ActualitéMusique

PAR MANQUE DE PLACE AU CHU TOKOIN, ALERIK DÉCÈDE A SEULEMENT 28 ANS

De son vrai nom Eric  Gabiam, Alerik est un jeune artiste émergent de la musique togolaise.
Il fait ses premiers pas dans la chorale de l’église de son quartier où il apprend très vite les premières règles et techniques de chant.
Conquis par la culture hip hop, Rn’b, Alerik abandonné plus tard les fidèles de la paroisse pour ses camarades d’écoles. Il forme son groupe « Dream team » puis intègre le groupe « Secteur Ouest », avant de se lancer en Solo plus tard.
Alerik était un jeune plein de rêve. Sa prochaine sortie annonçant son album, était prévue pour le 15 septembre dernier.
Malheureusement la mort l’emporta à la suite d’une courte maladie, et et suite au périples allers-retours dans les hôpitaux de la ville de Lomé.
En effet, l’artiste souffrait d’une fièvre tiphoide qui s’est accentuée dans la journée du 18 août, où il à du être conduit d’urgence au CHU Tokoin vers 1h du matin. Mais par manque de place, sa famille l’ont ramené au CMS Adjidogomé. Là aussi par manque de place ils l’ont amené au CHU Campus où les mêmes problèmes se sont posés.
Ramené une seconde fois au CHU Tokoin, les médecins lui ont finalement trouvé une place par terre dans un couloir, pendant qu’ils recherche du sang pour l’artiste durant la nuit jusqu’à 11h.
Malheureusement, Alerik nous quitta à 11h 30, dans les couloirs du CHU Tokoin, à l’âge de 28 ans ce 18 Août 2021.
Toute nos condoléances à sa famille, et qu’il repose en paix

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne