ModeMusique

MODE: LA STYLISTE SITARA KLODY SE DÉVOILE BIENTÔT À TRAVERS LA COLLECTION AKASSAN

Passionnée de la mode depuis toute jeune, Sitara Klody est l’une des rares artistes togolais qui à part leur don pour la musique, s’intéressent aussi à d’autres domaines d’activité. Elle n’a pas que sa voix et le micro comme moyen d’expression, elle peut aussi bien se servir de son imagination et des ciseaux pour matérialiser son art.

C’est l’une des meilleures voix de la musique togolaise. Sitara Klody dispose d’énorme potentialités pour s’offrir une place au sommet avec sa musique, et faire la fierté du Togo en Afrique. Mais comme le dit-on souvent, le talent seul ne suffit pas. l’absence d’un staff dynamique et solide derrière l’artiste fait perdre de l’altitude à cette étoile qui avait les rêves pleins la tête.

Heureusement, elle n’a pas perdu de vue sa deuxième passion qui est aujourd’hui sa plus grande préoccupation. Sitara Klody et le stylisme est loin d’être une histoire de reconversion artistique entre temps proclamée pour permettre aux artistes togolais d’avoir d’autres sources de revenus. Ayant déjà des proches dans le domaine de la couture, elle s’est très vite impliquée et peu répondre aujourd’hui dans le rang des futurs grands créateurs de mode togolais. Sitara Klody annonce le lancement de sa toute première collection « AKASSAN », pour très bientôt.

https://fb.watch/gG1hg8uinM/

Mais ce n’est pas pour autant dire qu’elle a abandonné la musique. Toujours présente sur des scènes où elle donne toujours des performance digne d’une diva, sa dernière sortie en date reste toujours réconfortante à l’écoute.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne