CultureShowbiz

MANSA GROUPE, DESORMAIS UNE REFERENCE EN MATIÈRE DE PRODUCTION ARTISTIQUE AU TOGO

Avec à sa tête, un visionnaire, homme d’affaires de nature discrète, du nom de Bamba Mohamed Nimanga, MANSA GROUPE est aujourd’hui au Top du classement des productions locales, avec comme création, Santrinos Raphael.

Elles sont si nombreuses, ces maisons de productions qui pleuvent à l’ère de la révolution musicale au Togo. Connue grâce au talent incontournable de Mr à la dot 50 Millions, MANSA GROUP se démarque du lot et devient aujourd’hui  une référence en production artistique. Bien que, à cette affirmation certains promoteurs restent pour le moment dubitatifs. Santrinos Raphael serait-il le fruit de la chance, ou du travail? beaucoup attendant donc la prochaine recrue et ses exploits sous le label, avant d’en être totalement rassuré.

Mais une chose indéniable, MANSA GROUPE dirige de mains de maitre, la carrière de l’un des artistes les plus prometteurs d’Afrique. Meilleur artiste masculin au Togo, plusieurs nominations et trophées en Afrique, Santrinos Raphael fait aujourd’hui la fierté du Togo, après le groupe Toofan.

Dans le domaine depuis 2009, Santrinos Raphael n’était pas la première expérience de Bamba Mohamed Nimaga. Rappelons que c’est à la suite de l’hymne national des amoureux  » Fiançailles  » en 2018, que les voiles sont jetés.  Un élan artistique sans précédent. Trop osé pour certains, trop pressé pour d’autres, mais aujourd’hui les  résultats sont enchanteurs. Entre talents, stratégies et opportunités, l’envol était parfait avec une succession anarchique de hits. Un cocktail de mélodies qui traversent aujourd’hui les frontières togolaises. Les vues explosent sur Youtube et les tournées internationales et concerts s’enchainent.

Mécène du travail acharné, la production des deux albums  » Crois en Moi  » et  » Coup de Coeur  » invite le Ghana ; le Bénin ; le Rwanda et la Cote d’Ivoire à la fête. Notons que le 16 Janvier 2022 s’ajoutera à la longue liste de sons et de productions  le nouveau projet musical  » MA VIE DOIT CHANGER  » qui projète l’artiste vers un troisième album.

MANSA GROUPE est avant tout, une structure de marketing et de communication globale. En attendant, « kITIBO », le dernier projet extrait du dernier album est toujours disponible.                        Santrinos Raphael ft Bebi Philip

 

Francis Sokou

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne