Musique

MA RECONNAISSANCE, L’ALBUM DE L’ARTISTE GOSPEL ELGOD EST MAINTENANT DISPONIBLE

Choriste-Soliste depuis 2001 et Auteur-Compositeur dès 2017 Elolo Godson AMENUNYA alias ELGOD ( SOLDAT DE DIEU ) lance son tout premier album sur le marché. La séance d’écoute a eu lieu samedi dernier à Convivia.

Ingénieur des Travaux Publics et entrepreneur culturel, piètre adorateur qu’il soit il se focalise sur une musique chrétienne assez urbaine avec des styles musicaux diversifiés. Preuve de son authenticité et de son originalité artistique. Elgod s’est engagé dans une mission d’évangélisation pour le salut des âmes, surtout les non chrétiens. Il sort en Juillet 2019 son premier single  » Ma Force  » où il honore le père céleste. A la suite s’enchaînent des projets comme  » Chantons Alléluia  » un Medley de 08 minutes en septembre ;  » Oui Je T’aime  » en janvier, une manière à lui de montrer son amour à son créateur. Une année après il fait son apparition en Milieu Septembre 2020 avec ce titre  » Ma Reconnaissance  » où il fait témoignage de la grâce et de l’amour Divin. Ce Titre sera donc le nom de son Premier Album.

Le 28 Août 2021 devient donc une journée assez mémorable de son existence où il offre une séance d’écoute de cet album Mythique et Religieux de 17 Titres décisifs, bien choisis où on retrouve un mélange de N’dombolo, du Zouk, de  l’Afro Beat et du High Life. Avec la présence des hommes de médias et de ces confrères artistes à l’instar de JULIANO ATTHIAS LAMOUZIKI EDI TOGOVI MAWUTO TETTEY KALEEF entre autres, Elgod l’artiste  cet premier album comme une réussite en soi et un canal d’appel pour se tourner vers la grâce et la Bénédiction Divine qui est infiniment grandiose. Comme l’affirme si bien le Titre de l’album,   » Ma Reconnaissance  » est une manifestation de l’acceptation de la suprématie du Créateur et de ses bienfaits innombrables et intransigeants dans nos vies.. C’est donc une façon assez prophétique pour lui d’exhorter les cœurs à une prise de conscience quant à l’existence et la Souveraineté Du Très Haut..

La session d’écoute fût donc clos avec l’achat du Premier Album Gospel Urbain  » Ma Reconnaissance  » à un prix forfaitaire de 100.000FCFA. Rappelons donc que l’album sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales à partir de ce 30 Août.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne