Musique

LA RUDENATION APPORTE DU SANG NEUF AU RAP TOGOLAIS, AVEC LE FLOW DE BLACK MANU

BLACK MANU de son vrai nom EKOUE-TOULAN anani Emmanuel , est un artiste compositeur togolais.  Il  enregistre son premier titre à l’age de de 13 ans, mais c’est plustard en  2017 qu’il lançe officiellement sa carrière. Après quelques années d’essaie sans succès véritable, il arrive à séduire le patron de la RUDENATION, Bowyrude, l’un des artistes togolais les plus actifs de la diaspora, qui décide alors de le prendre sous ses ailes.

Black Manu a eu à faire des collaborations avec quelques stars de la musique togolaise tel que KINGS NORLIN (deka ) en 2017 et le rappeur Pikaluz (succès gbogbodé ) en 2018 . C’est en 2021 qu’il s’est vraiment révélé au public grâce a des séries de freestyles qu’il enchaina sur les réseaux , principalement sur Tiktok.

Agé seulement de 22 ans , le jeune prodige de la musique togolaise signe alors en production sous RUDENATION et revient au devant de la scène avec « GHETTO », un titre qui fait déjà l’unanimité auprès du public togolais, et qui interpelle la jeunesse togolaise à se battre pour réussir.

Influencé par les grandes stars de la pop africaine comme Wizkid , Davido , Burna boy , Dadju et Stonebwoy , BLACK MANU a pour vision de conquérir l’Afrique et le  monde entier avec son art .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne