ActualitéWebzine

GERRY TAAMA: J’AIMERAIS RENCONTRER EMMANUEL ADÉBAYOR

Ce mercredi matin, le Président du Net Gerry Komandega Taama sur son compte officiel, a encore fait une sortie remarquable. Ses opinions et suggestions sur les faits d’actualité comme il a l’habitude de faire, mais cette fois il s’agit plus ou moins d’un voeu.

« J’aimerais rencontrer Emmanuel Adébayor ». A t-il dit avant d’ajouter:

« Ça ne sera pas pour prendre un selfie avec lui ou lui soutirer du djezz (de ce côté, ça va), non, mais je crois que la jeunesse togolaise manque aujourd’hui de repères. Les jeunes ont besoin de s’inspirer de personnes qui ont réussi. Que ce soit des footballeurs, des sportifs dans d’autres catégories, des hommes d’affaires, des musiciens, des artistes, des humanitaires, des intellectuels,…

Ce n’est pas normal que dans notre pays, les gens qui semblent avoir réussi soient uniquement les politiciens. Un politicien ne crée pas de richesse et sa réussite est souvent opportuniste, rarement au mérite.

Donc ceux qui connaissent notre héros footballeur national, dites lui que je souhaite le rencontrer, même s’il faut me déplacer à Lavié. Il est une puissante voix pour les jeunes et il doit leur parler plus souvent. Avec les médias sociaux, ça devrait être facile. »

Tel est le souhait de Gerry Taama, afin de pouvoir s’entretenir avec l’ancien capitaine des éperviers du Togo que nous estimons être un modèle de réussite.

L’honnorable deputé n’a pas manqué de laisser son numéro personnel le 90324727, afin qu’il puisse rentrer en contact facilement avec ce dernier.

Le jeune artiste émergent Santrinos Raphaël, étant de plus en plus proche d’Adébayor devrait peut être nous aider dans ce cas. Vous trouvez pas?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne