Business

EMMANUEL ADEBAYOR LANCE UN PROJET D’INCUBATION DES JEUNES EN AGRICULTURE

La star du football togolais Emmanuel Shéyi Adebayor, se montre de plus en plus intéressé par le domaine de l’agriculture et multiplie des initiatives en vue d’apporter son soutien à la jeunesse togolaise.

L’ancien capitaine des éperviers du Togo a procédé ce mardi lors d’une conférence de presse, au lancement de son nouveau programme d’incubation pour l’insertion socioprofessionnelle des jeunes en agribusiness. Ce projet en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du développement rural, va permettre de prendre en charge via sa Fondation SEA Fondation, la formation d’un millier de jeunes dans le secteur agricol et les aider à créer leur entreprise.

rappelons que ce n’est pas la première fois que Emmanuel Adebayor mène des actions en faveur de l’agriculture au Togo. En avril dernier l’homme politique américain d’origine sénégalaise Thione Niang avait bénéficié de son soutien pour le lancement de Jeufzone, un campus destiné à former les jeunes pour l’entrepreneuriat agricol.

Les activité de ce nouveau projets vont démarrer officiellement le 18 novembre à Lavié.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne