Sports

D1 LONATO; LA NOUVELLE DENOMINATION DU CHAMPIONNAT DE PREMIERE DIVISION AU TOGO

La D1 Lonato, c’est la nouvelle dénomination du championnat national de première division du Togo. La nouvelle a été annoncée le jeudi 27 octobre, à l’occasion d’une cérémonie dans la capitale Lomé.

La nouvelle saison qui démarre le 6 novembre prochain aura de nouvelles colorations. La Fédération Togolaise de Football a officialisé ce jeudi la signature de convention de partenariat avec un diffuseur officiel. Il s’agit du groupe de télévision New World TV. Ce partenariat exclusif valable pour une durée de 4 ans concerne la production et la diffusions des évènements liés au championnat national de première division. Des rencontres qui seront diffusées sur NW Sport 5.

Parmi les conséquences de cette nouvelle collaboration, la nouvelle dénomination du championnat national de football qui s’appellera désormais la D1 Lonato, puisque la Loterie Nationale Togolaise devient du coup, le nouveau sponsor officiel de cette compétition.

C’est un nouveau cap pour le championnat togolais va donc bénéficier d’un important soutien financier de la part de la LONATO et d’une belle exposition médiatique par l’intermédiaire du Groupe New world TV.

La signature de cette convention de partenariat s’est faite en présence de deux légendes du football Togolais, Emmanuel Adebayor et Agassa Kossi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne