MusiqueShowbiz

COTE D’IVOIRE : LE MIMI NATIONAL, DEBORDO LEKUNFA REDUIT SES PRESTATIONS AU LIVE

Ce lundi 21 février 2022 s’adressant à ses fans et aux acteurs culturels  ivoiriens et du monde entier sur sa page Facebook a laissé attendre qu’il n’est plus prêt à faire une prestation play- black peut importe l’événement.

<<SANS VOULOIR VEXER L’OPINION DE TOUS POUR DES QUESTIONS DE CHOIX DE PRINCIPE, DE NOUVELLES RÉSOLUTIONS AFIN DE MIEUX APPORTER DU PLAISIR , DEMEURER EN SYMBIOSE AVEC MON PUBLIC(MES FANS)  SURTOUT POUR MON ÉPANOUISSEMENT SCÉNIQUE ET MIEUX M’EXPRIMER :JE RÉPÈTE ENCORE LES PRESTATIONS PLAY-BACK TRÈS BIENTÔT QUASI IMPOSSIBLE BON CEST FINI MEME !!!SAUF À TITRE EXCEPTIONNELLE ATTENTION                     DÉSORMAIS CEST QUE DU LIVE TOUT EN LIVE  DU LIVE RIEN QUE DU LIVE AVEC MON ORCHESTRE BIEN SÛR>>

Dans son allocution Debordo lekunfa n’a pas hésité à faire mention du nom de quelques de ses confrères comme Ariel,SARFKING et Fior de Bior qui devraient adhérer à cette vision  dans l’optique de  plus propulser leur carrière.

La décision de celui qu’on appelle aussi la nation n’a laissé indifférent. l’initiateur du Primud qui a encouragé le talent en disant : << Il était temps et tu es très très fort en Live, à chaque fois qu’on t’a signé on a pas regretté.

Suite à cette publication les avis sont partagés entre les internautes qui pour la plupart  croisent pour le moment les bras pour constater la mise en action de cette décision.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne