Peoples

CELINE DION : SA SANTE TOUJOURS INQUIETANTE, LA CHANTEUSE PREND UNE IMPORTANTE DECISION

Céline Dion a décidé de se concentrer sur sa santé.

La pop star de 53 ans a annulé les derniers concerts de sa tournée nord-américaine, qui devait commencer le 9 mars à Denver (Colorado) et se terminer à Washington D.C. le 22 avril.La pop star de 53 ans a annulé les derniers concerts de sa tournée nord-américaine, qui devait commencer le 9 mars à Denver (Colorado) et se terminer à Washington D.C. le 22 avril.

Elle a récemment subi un traitement pour des « spasmes musculaires sévères et persistants » et « son rétablissement prend plus de temps que prévu », a déclaré son équipe le samedi 15 janvier.

« J’avais vraiment espéré être prête à ce jour, mais je suppose que je dois juste être plus patiente et suivre le régime que mes médecins prescrivent », a déclaré la chanteuse.

« Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. »

La chanteuse, qui a suscité l’inquiétude de ses fans quant à sa santé pendant des mois, a ajouté : « En attendant, j’ai été très touchée par tous les mots d’encouragement que tout le monde m’a envoyés sur les médias sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et cela signifie le monde pour moi. »

La tournée mondiale de la chanteuse devait initialement reprendre l’été dernier, mais a été reportée à ce printemps en raison de la pandémie de COVID-19. Le début de la tournée européenne est toujours prévu le 25 mai à Birmingham, en Angleterre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne