PeoplesWebzine

APOUTCHOU NATIONAL PRIS EN ÉTAU ENTRE L’ARGENT DE CLAIRE K, ET LA BEAUTÉ DE EMMA LOHOUES

L’influenceur web ivoirien Apoutchou national vit un dilemme depuis quelques semaines, qu’il n’a pas manqué de  partager avec ses followers sur les réseaux sociaux. Son cœur balance entre deux belles créatures tombées sous son charme.

D’un côté l’artiste, web influenceuse togolaise claire K, la go de Tado qui n’a pas caché son attirance vis à vis de ce dernier, et de l’autre côté, la célébre influenceuse en Afrique, femme d’affaire ivoirienne. Emma Lohoues.

Après avoir avoué publiquement son amour pour ce dernier, suite à un jeu de séduction qui tourna mal, et avoir traité Apoutchou national d’escroc pour avoir reçu 3000€ d’elle sans amour, rien ne pu empêcher claire K d’oublier la corpulence, le charme et les faussettes de ce dernier qui la rendait dingue.
Dans une récente vidéo live, elle annonce encore être prête à offrir 5000€ à Apoutchou, afin qu’il puisse accepter son amour.

Mais pendant ce temps Apoutchou n’a d’yeux que pour Emma Lohoues. La femme qui selon lui est la plus belle fille d’Abidjan et de l’Afrique

Faut il céder aux avances de Claire K, avec les sommes d’argent qu’elle lui propose, ou succomber à la beauté de Emma Lohoues dont la liste des prétendants dans le monde est inestimable ?
Apoutchou national a fait son choix. mais quelles retombées ?

Il avoue être attiré par Emma Lohoues.

Son corps, son esprit et son âme ne vivent que pour elle. A t’il déclaré dans son dernier live, aux yeux du monde entier.

Aux dernières nouvelles, Emma Lohoues se serait fiancée avec l’artiste Vegedream.
Imaginez le goumin de ça si cela s’avère être vrai

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne