MusiqueShowbiz

ALBUM AMEGAN : ETANE EXPLIQUE LES RAISONS DE L’ABSENCE DE BLACK T SUR LE PROJET

Le lancement officiel de l’album Amégan de l’artiste Etane s’est tenu ce samedi 22 octobre 2022 à l’hôtel Ahoefa. L’artiste a saisi l’occasion qui s’était offerte à lui, pour expliquer les raisons de l’absence de Black T sur son album.

En effet, l’absence de collaboration entre Black-T et Etane Blex sur Amégan a suscité de vives polémiques. Des rumeurs selon lesquelles l’artiste serait en froid avec son ami et collègues Black T se sont alors ébruités. C’est ce qui a motivé la clarification faite par le chanteur.

« J’ai toujours fait des sons avec Black T, je le fais toujours et vous avez déjà écouté Etane et Black T sur beaucoup de sons. Cette fois-ci, je veux donner un autre truc à la population pas toujours les mêmes choses. » A t-Il déclaré avant de poursuivre:  « ça ne veut pas dire que je ne vais plus faire des sons avec Black T, j’ai encore des sons avec Black T et ça peut venir après l’album, mais actuellement, c’est « AMEGAN », j’ai mis des anciennes gloires et les nouveaux talents sur l’album, Black T, c’est la famille. Je n’ai pas de problème avec Black T, je ne pense pas qu’il a un problème avec moi, quand il a besoin de moi, il m’appelle, quand j’ai besoin de lui, je l’appelle, ce qui veut dire, on est toujours une famille.C’est vrai, on a grandi, il est de son côté, il a sa famille, j’ai ma famille, on ne se donne plus trop le temps comme avant. Avant, on était un clan, mais maintenant, on est plus un clan. On n’est que deux à sortir du clan et faire des solos. »

L’album est disponible à 2000 f sur disque. 5 000 f sur clé USB et sur toutes les plateformes de téléchargement.

Le prochain rendez-vous, c’est le 19 novembre prochain au palais des congrès pour son grand concert live.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne