Musique

A LA DÉCOUVERTE DE Mr KLASIC, LA NOUVELLE PEPITE TOGOLAISE DE LA DIASPORA

Né à Lomé au Togo, Mr KlaSic a découvert sa passion en 2007, alors qu’il vivait à Atakpame. À 16ans Il faisait parti de des plus jeunes meilleurs rappeurs de la ville des sept collines, avant de se perfectionner aujourd’hui en surfant sur divers styles de musique.

Contraint de migrer à Lomé pour les études en 2010, il abandonna toutes les activités liées à la musique pour donner priorité à ses études. En 2013, il a obtenu une Licence LMD en anglais et littérature alors qu’il était déjà journaliste et traducteur à Africa Top Sports. Il s’est ensuite envolé pour les États-Unis fin juillet 2014 et a atterri à New York.

Mr Klasic refait surface en 2018, avec une mixtape intitulée The Way, produite par le célèbre beatmaker togolais, Tha Vicious. La chanson a été très appréciée. Il a attendu jusqu’en avril 2020 au milieu du Covid 19 pour laisser tomber un hymne du confinement «Milebien» avec son meilleur ami de tout les temps, Mass Cent.

Suite aux demandes de ses fans qui le réclame sans cesse, l’artiste a décidé de transformer sa passion en carrière professionnelle et lance le son à succès « Lonlon » et plus tard « N’arrête pas » qui est devenu le son le plus suivi de Mr Klasic avec plus de 13.000 vues sur Youtube en seulement deux semaines. Puis s’en est suivi « Tomba » arrangé par le grand arrangeur de Lomé, Max Fire. Quelques jours après Tomba, nous voici avec ZANGELEWA que nous vous invitons à découvrir et à consommer sans modération.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne