Showbiz

LE RAL BOL DE TOTO PATRICK. L’ARTISTE SERAIT BOYCOTTÉ

Le dealer de zouk togolais Toto Patrick serait – il victime de boycott? L’artiste fait une sortie inquiétant sur les réservations sociaux.

Grand Mercenaire des Mots , Piètre Parolier des Vers , l’Emblématique zoukeur togolais Toto Patrick a su prouver de part son parcours, son fidèle attachement à sa Passion. L’amour faisant partie de son Dialecte Musical est toujours au coeur de s’avère aussi être le mode de vie de l’artiste. Et naturellement, il est toujours accompagné de joies et de peines.les acceptations et les déceptions , les réussites et les échecs. La récente réaction de l’artiste laisse croire que ce dernier souffre en silence depuis des années.

Toto Patrick exprime son ras le bol à travers un poste étrange sur sa page:
« Non….non et non! Je ne vais plus le permettre.
Vous m’avez fait trop de mal, j’ai reçu beaucoup de coup qui m’ont longtemps traumatisés, et j’ai longtemps gardé le silence, comme quoi, ça ne fait rien. Mais à vrai dire, ça me blesse. Ça suffit, oui ça suffit. »

Pour certains l’artiste serait en train d’annoncer un single. Ce qui n’est vraiment pas de l’habitude de Toto Patrick, de ce prêter à ce genre de jeux.

On pense alors à une phase difficile de l’artiste, à cause de manque de scène ou de contrats, qui  n’est pas forcément lié à la situation sur au Covid 19 dans son cas.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne