PeoplesShowbiz

TRISTE FIN DU COUPLE DJIFASON ET AWA HAMATINI

Le couple à visage découvert du Showbiz Togolais traverse une mauvaise période.

L’artiste de la chanson qu’il est ne l’ait pas empêché de dévoiler le visage de sa femme sur les réseaux sociaux. Il a su familiariser ses fans à sa famille sans réserve. Ses sorties en concerts, ses balades et plusieurs sorties médiatiques en photo avec sa femme et récemment avec leur mignon bébé ; Une chose très rare dans le quotidien des acteurs culturels ou encore les artistes surtout au TOGO.

Nous venons d’apprendre avec regret la séparation de ce merveilleux couple et sincèrement nous nous demandons ce qui a bien pu arriver jusqu’au point où ils en arrivent à se quitter.

Nous avions aperçu l’artiste Djifason plusieurs fois en ville , en soirée , en sortie sans sa campagne habituelle . surpris nous avions mené nos enquêtes et malheureusement l’information s’avère vraie.
Djifason n’est plus avec sa femme affectueusement appelé Awa depuis bientôt 1an.

Le couple a un mignon garçon et était très bien apprécié dans la sphère culturelle togolaise.
Nous souhaitons à chacun d’eux bonne chance et vivement une bonne entente pour une meilleure gestion de l’éducation du trésor que Dieu leur a donné en commun.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Très belle initiative. Hors des limites du Togo, Nous avons besoin d une fenêtre pour garder un contact permanent d avec nos artistes préférés.Obemedias vient à point nommé. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne