Showbiz

CLASH DES TITANS: OLAM LORD TRAITÉ DE PROMOTEUR DE PAGE PAR MOHAMED NIMAGA

Le torchon brûle entre le producteur de Santrinos Raphaël, Bamba Mohamed Nimaga, et Olam Lord, le producteur de du rappeur El Miliaro.

Le problème survint sur les réseaux ce mercredi, après leur passage dans l’émission Gnadoe Live show le vendredi dernier.
Les deux acteurs ont été invités pour débattre sur la question de la difficulté de l’exportation de la musique togolaise.

Malheureusement dans son résumé posté sur les réseaux sociaux, Mohamed Nimaga désigna son confrère Olam comme promoteur le la Page « Africa Culture ».


Chose que Olam Lord ne semble toléré.
La réplique n’a pas tardé à venir. Dans ses propos, Mohamed Nimaga devient le boutiquier.

Pour rappel, Mohamed Nimaga, a battit son empire à travers la mode. Il est le directeur Général de la boutique Nouvelle Mode,spécialisée dans le vestimentaire. Avant de repérer Santrinos Raphaël qu’il a su révéler et imposé aux mélomanes togolais. Aujourd’hui l’homme se positionne comme un expert en showbiz et donne des formation en développement artistique.

Quant à Olam Lord, un jeune passionné et dévoué du domaine, il est l’architecte de la carrière de El Miliaro depuis plus de 5 ans sous le label Africa Culture. Consultant sur plusieurs événements et auprès de plusieurs sociétés à Lomé, il est également l’un des pionniers de l’association Par Nous Pour Nous.

Traité de promoteur de page, l’on se demande si les producteurs d’artiste se mettent maintenant aux clash comme les artistes.

À travers un poste, il a promis ne pas se reposer tant que Mohamed Nimaga ne lui présente pas ses excuses publiquement.

Espérons qu’il ne finira pas par s’essouffler si les excuses tardaient à venir

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne