ActualitéCultureMusiqueWebzine

VICTOIRE BIAKU: JE N’AI RIEN REÇU À THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE À PART LE TROPHÉE

La vainqueure de la deuxième édition de The Voice Afrique Francophone sort enfin du silence et nous relate les vérités sur sa participation à The Voice Afrique Francophone, l’une des plus grande compétitions musicale en Afrique.

Victoire BIAKU est la gagnante de la deuxième édition de The Voice Afrique Francophone. Aussi étonnant que cela paraissait, elle est togolaise, dotée d’une puissante capacité vocale, qui n’a laissé personne indifférente, lors de la compétition.

Longtemps critiquée et méprisée par ses pairs sur les réseaux sociaux à cause au silence après la compétition, elle décide enfin de s’ouvrir.
En effet, Victoire BIAKU est accusée d’avoir gâché l’opportunité de production qui lui a été offerte après la compétition, d’avoir reçu 10.000.000 FCFA et n’avoir rien fait avec, et aussi  de porter la poisse à tous les futurs candidats togolais à cette compétition.

Dans une vidéo live sur sa page, elle annonce qu’elle n’a rien reçu de l’organisation de cette compétition à part le trophée.

Rappelons qu’il a été convenu que la ou le gagnant de cette compétition repart avec une cagnotte de 5 à 10 millions de FCFA, une tournée en Afrique et une production d’un album assuré par Universal Music, ce qui n’a pas été fait.

Selon ses propos, « Bandit », le seul Single Audio sorti, et toutes ses séances studio faites à Lomé ont été payé de sa poche.
Le son n’a pas été clipé et aucune promo n’a accompagné.
Ne pouvant rien faire durant la période du contrat, elle a du attendre toute une année, avant de sortir « Somebody great » par ses propres moyens.

Aujourd’hui la jeune artiste décide de se lancer définitivement sous sa propre maison de production VB Label, et demande au peuple togolais de tourner la page et de la soutenir, dans cette nouvelle aventure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne