EventsMode

LA 8e EDITION DU FIMO 228 EST AMORCÉE. SOUS MASQUE, MAIS TOUJOURS GLAMOUR

Devenu aujourd’hui un Festival de mode de référence au Togo et en Afrique, la 8e édition FIMO 228 est officiellement lancée. Malgré les conditions sanitaire non favorable à la tenue de spectacles, la promesse d’un évènement chic, classe et haut de gamme est toujours de mise.

L’évènement regroupe les designers, les mannequins, et les passionnés de la mode durant une semaine à Lomé.

Depuis 2014, Challenge Modeling Agency initiatrice de l’évènement à hisser très haut, les ambitions du festival. Aujourd’hui FIMO 228 est en passe de devenir l’une des plateformes de la mode africaine.
Cette édition, ou « FIMO 228 SOUS MASQUE » aura lieu du 17 au 21 février 2021, Avec la participation de plusieurs stylistes et mannequins internationaux.

Ce thème interpelle encore une fois la population sur l’importance de résister et de relever le défit de la progression et la réussite, malgré l’État d’urgence sanitaire actuel. Le programme de cette édition aussi riche qu’innovante se manifestera à travers un salon FIMO 228, un atelier de formation pour les créateurs émergents, 2 grandes soirée de défilé dans le jardin de l’hotel Onomo de Lomé, et un brunch de cloture.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne