Actualité

MOOV TOGO CHANGE D’IDENTITÉ ET DEVIENT MOOV AFRICA

Avec pour ambition de renforcer sa position en tant qu’une référence et leader dans le domaine de la téléphonie en Afrique, la compagnie Moov Togo a procédé mercredi dernier, à l’adoption officielle de sa nouvelle identité visuelle et dénomination annoncée en début d’année . Désormais, il s’agira de Moov Africa Togo, avec un nouveau Logo.

Du vert, au bleu dominant, il se distingue par une ellipse, symbole de dynamisme, l’une des valeurs fondatrices sur lesquelles repose la culture du Groupe Maroc Telecom; et des losanges, qui évoquent l’univers digital et technologique dans lequel le groupe opère.

Cette mutation s’opère dans toutes les onze filiales de Maroc Telecom (dont Moov Togo), qui entend marquer ainsi un « nouveau chapitre », à partir de cette année, « à travers une nouvelle identité de marque », en rassemblant toutes ses représentations nationales sous une seule identité. Cette nouvelle identité veut surtout incarner « l’Afrique en mouvement ».

Outre le Togo (depuis 2015), les filiales « Moov Africa » se trouvent également au Bénin, au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Mali, en Mauritanie, au Niger, en République Centrafricaine, au Tchad. La maison-mère, Maroc Telecom, revendique du reste, plus de 70 millions de clients en Afrique.

Pour le Directeur Général De Moov Africa Togo, Abdellah TABIRHET, cette mutation vise également à la redynamisation des opération de la compagnie, et le renforcement de son implication dans les activités sociales et culturelles du pays, pour son développement.

« Un monde nouveau vous appelle », est la nouvelle signature des filiales Moov Africa. Une signature historique qui a du vécu et de la consistance à travers les réalisations et innovations de taille apportées par l’opérateur depuis plus de 20 ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
  • https://ecmanager2.pro-fhi.net:2425/stream
  • Radio en ligne